Product by:
Martin Calaman

Reviewed by:
Rating:
5
On décembre 4, 2014
Last modified:juin 4, 2015

Summary:

L'imprimante photo compacte pour des tirages de qualité professionnelle où que vous soyez.

Canon Selphy CP910 Compacte et connectée – La solution la plus simple pour imprimer à partir des smartphones et des appareils photo.

canon selphy cp910

Introduction

Pour imprimer vos photos, Canon propose l’imprimante compacte Selphy CP910. Elle utilise un système d’impression par sublimation thermique.

selphy cp910Grâce à la prise en charge du Wi-Fi et d’AirPrint, elle est idéale pour imprimer sans fil depuis un smartphone, une tablette et autres appareils Wi-Fi compatibles . Pour une simplicité ultime, la prise en charge d’AirPrint vous permet d’imprimer à partir d’appareils Apple compatibles sans installer de logiciel.

La Canon Selphy CP910 livrée avec une caissette au format carte postale vous permettant d’imprimer sur des feuilles de 100 x 148 mm maximum. Elle permet d’obtenir de magnifiques tirages durables de qualité professionnelle en moins d’une minute.

L’imprimante photo Selphy CP910 s’intègre parfaitement à toutes les pièces de la maison et se transporte facilement pour vous accompagner dans vos soirées et repas de famille. Le design élégant et compact permet de la transporter facilement avec soi.

Elle pèse 810 g (sans les cassettes papier et les cartouches d’encre). Les dimensions de la Selphy CP910 sont de 178 mm x 127 mm x 60,5 mm (boîtier de l’imprimante, protrusions exclues).
Elle est disponible en deux couleurs: noir et blanc.

Écran

canon cp910Imprimer est un vrai jeu d’enfant grâce à sa conception conviviale incluant un écran TFT de 6,8 cm (2,7 pouces) inclinable pour un visionnage aisé et des menus intuitifs affichant des instructions à l’écran pour une navigation plus simple. L’écran vous permet de visualiser les réglages que vous effectuez à l’aide des boutons situés sur le dessus de la machine.

Connexions

Pour des tirages rapides, il vous suffit de connecter votre appareil photo compatible PictBridge directement à l’imprimante. Vous pouvez également imprimer depuis un large éventail de cartes mémoires ou de clés USB, pour une souplesse d’utilisation optimale.

La prise en charge Wi-Fi vous permet d’imprimer rapidement et facilement depuis un smartphone, une tablette et autres appareils Wi-Fi compatibles sans câble.
Avec la nouvelle imprimante Canon CP910, les photographes pourront naviguer dans la photothèque hébergée sur leur ordinateur, sans fil, grâce au Wi-Fi.

La Canon Selphy CP910 dispose d’un lecteur de carte mémoire qui accepte les cartes de type SD, SDHC, SDXC. Types de cartes pris en charge via l’adaptateur (vendu séparément) sont : miniSD, miniSDHC, microSD, microSDHC, microSDXC. Voir les avis des clients.

imprimante canon selphy cp910

 

Tirage qualité photo

La Canon Selphy CP910 imprime une image de 10 x 15 cm d’une résolution de 300 dpi en 47 secondes.
( Résolution maximale est 300 x 300 dpi; Format d’impression maximale est: 10×15 cm (4″ x 6″))

 

Supports & cartouche
format dimensions cartouche d’encre + kit papier
carte postale 148 × 100 mm KP-36IP; KP-108IN
carte de crédit 86 × 54 mm KC-36IP
autocollants au format carte de crédit 86 × 54 mm KC-18IF
autocollants carrés 50 × 50 mm KC-18IS
mini autocollants 22 × 17.3 mm KC-18IL

 

cp910L’imprimante Canon Selphy CP910 se propose d’améliorer vos photos en enlevant les yeux rouges, en corrigeant l’exposition ou d’optimiser l’accentuation et le contraste. A l’instar d’un appareil photo numérique moderne, la CP910 possède un système de détection de scène qui analyse les visages, la distance du sujet ou les couleurs en présence en vue d’améliorer le traitement des images pour les rendre plus flatteuses.

Que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, la fonction d’impression de photos d’identité avec guide de cadrage du visage vous permet de créer et d’imprimer des photos d’identité dans un large éventail de formats standard.

Grâce à un revêtement spécial, vos tirages sont à l’abri des tâches et des éclaboussures, et conservent leur éclat pendant près de 100 ans s’ils sont placés dans un album. Vous pouvez même appliquer une finition satinée pour une protection supplémentaire contre les traces de doigt et obtenir des tirages de qualité professionnelle sans devoir changer de consommables.

La CP910 est équipé avec encres 3 couleurs avec couche de protection.

 

Conclusion

imprimante photo canon selphy cp910Impression de bonne qualité et utilisation assez simple. Les impressions sont de très bonne qualité, y compris en n&b. L’impression est très rapide.

Grâce à sa forme compacte 178 × 127 × 60,5 mm pour 810 grammes, celle-ci permet d’être transportée assez facilement lors de déplacements.

Au final, l’intérêt de cette imprimante photo Canon Selphy CP910 est de pouvoir imprimer immédiatement les photos quel que soit l’endroit où l’on se trouve. La solution la plus simple pour imprimer à partir des smartphones et des appareils photo. Voir les avis des clients.

 

Comparer les prix / Autres modèles

 

Dans la boîte / Caractéristiques techniques


Dans la boîte

Caractéristiques techniques

Écran: LCD 6,86 cm (2.7″)
Type d’alimentation papier: Cassette
Format d’impression maximale: 10 x 15 cm
Vitesse d’impression (10×15 cm): 47s
Résolution maximale: 300 x 300 DPI
Profondeur de couleurs: 24-bit
Technologie d’impression: Sublimation de teinte
Fonctions: Impression Sans Marge
Connexions: Wifi, PictBridge
Mémoire: Lecteur de Carte Mémoire
Impression: depuis des cartes mémoire et des clés USB
Garantie Fabricant: 1 an(s)

L'imprimante photo compacte pour des tirages de qualité professionnelle où que vous soyez.